EDF REIMS : comment s'explique la différence des factures entre Reims et les autres villes?

Plusieurs alternatives existent pour les Rémois et Rémoises souhaitant avoir un contrat d'électricité pour leur logement à Reims. Tout d'abord, il existe plusieurs fournisseurs et les Rémoises et Rémois ont le choix entre le fournisseur historique EDF et ceux alternatifs également présents à Reims. Ainsi, après avoir choisi le fournisseur qui vous convient , vous devez entrer en contact avec lui. Pour ce faire, vous pouvez l'appeler via le numéro national ou choisir l'offre adéquate à votre logement sur internet. Pendant cette étape, munissez-vous de plusieurs documents sur votre habitation afin que la démarche se fasse au plus vite telles que : le RIB; votre nouvelle adresse à Reims, le Point De Livraison (PDL) du logement, l'ancien locataire Rémois de l'habitation à Reims si possible.

Consultez energie-reims.com pour plus d'informations.

Consommation énergétique des Rémois.

S’il existe une différence entre les coûts énergétiques des Rémois, c’est à cause de nombreux facteurs qui changent les factures de gaz et d’électricité à Reims, ce sont :

  • La température
  • La grandeur de logement
  • Le combustible utilisé
  • Le nombre de logements accrédité BBC
  • Les chauffages

Ce sont pour ne citer que ceux là les facteurs qui expliquent la différence de poids de l'énergie dans le budget des Rémois par rapport aux habitants des autres villes.